Questions fréquentes

Heures d'ouverture et accessibilité

TasteSILT est ouvert toute l’année. Chaque concept a ses propres heures d’ouverture :

  • Le Lounge Bar : Ouvert en continu de 11h00 à 23h00.
  • Le Casual Dining : Ouvert de 12h00 à 14h00 & de 18h00 à 21h00.
    • Fermé les mardis et mercredis.
    • Réservation recommandée mais non obligatoire.
  • Le Fine Dining : Définitivement fermé

TasteSILT est facilement accessible en voiture et en transports en commun. Plus d’informations peuvent être trouvées ici.

Le stationnement est très facile ! Il existe diverses possibilités de stationnement dans et autour de Silt.

Parking souterrain

⇒ GPS : Leopoldlaan 48, Middelkerke

Découvrez toutes les autres possibilités de stationnement (https://www.parkeren.be/middelkerke).

Oui, le restaurant est accessible aux personnes à mobilité réduite. Les chiens d’assistance sont autorisés partout.

Les chiens sont les bienvenus dans le Lounge Bar et le Casual Dining. En raison de la connexion directe avec la cuisine, les chiens ne sont pas autorisés dans la section Fine Dining.

Réservation

  • Lounge Bar & Terrasse : Pas besoin de réserver.
  • Casual Dining : Réservation recommandée.

Les réservations peuvent être faites via notre module de réservation :

Vous avez des problèmes avec le module de réservation ? N’hésitez pas à nous appeler au +32 485 72 31 53 ou à envoyer un mail à info@tastesilt.be.

Remarques :

  • Compte tenu de l’affluence, nous ne pouvons malheureusement pas toujours garantir une table avec vue mer.
  • Pour les groupes de 8 personnes ou plus, seul le menu TasteSILT peut être choisi. Plus d’infos dans notre section Casual dining sur le site web.

Vous pouvez modifier ou annuler votre réservation de table via le lien dans votre mail de confirmation ou en vous connectant avec votre compte Resengo. Merci de le faire au plus tard 24h à l’avance

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez nous appeler au +32 485 72 31 53 ou envoyer un mail à info@tastesilt.be.

Menu

Chez TasteSILT, nous nous efforçons de garantir à tous nos clients une expérience culinaire agréable et sécurisée. Nous recommandons aux clients souffrant d’allergies graves de nous en informer afin que nous puissions prendre des précautions supplémentaires lors de la préparation de leur repas.

Bien que nous mettions tout en oeuvre pour éviter la contamination croisée, il est possible que nos plats contiennent des traces d’allergènes, tels que :

  • Céréales contenant du gluten (blé, seigle, orge, avoine, épeautre)
  • Crustacés
  • Oeufs
  • Poissons
  • Arachides
  • Soja
  • Lait (y compris lactose)
  • Fruits à coque (amandes, noisettes, noix, noix de cajou, noix de pécan, noix du Brésil, pistaches, macadamia)
  • Céleri
  • Moutarde
  • Graines de sésame
  • Lupin
  • Mollusques

Oui, les enfants sont les bienvenus dans notre restaurant. Au Casual Dining, les enfants jusqu’à 12 ans peuvent obtenir une version adaptée aux enfants de tout plat du menu. Ces portions sont plus petites et peuvent être appréciées à moitié prix. Pour plus d’informations, veuillez consulter le menu.

Bon cadeau et paiement

Vous pouvez acheter un bon cadeau via Resengo. Plus d’informations peuvent être trouvées sur notre site web www.tastesilt.be. Pendant les heures d’ouverture, vous pouvez également acheter un bon cadeau au restaurant.

Veuillez le mentionner lors de votre réservation.

Nous acceptons les moyens de paiement suivants :

  • Espèces
  • VISA
  • Bancontact
  • Mastercard

Séjournement

Oui, vous pouvez réserver une chambre au C-Hotel, qui se trouve dans le même bâtiment que notre restaurant. Réservez votre chambre via le site web de C-Hotels. Nous vous recommandons de réserver votre chambre dès que vous réservez une table chez nous. Vous pouvez également profiter du Casino de Middelkerke ou du cabaret proposé tous les vendredis et samedis au sein du casino.